reglage machine a coudre singer


le réglage de la tension d'une canette métallique que l'on peut trouver sur la singer initial ou la singer tradition par exemple, se réalise en serrant ou desserrant une vis située sur le côté du boitier à canette. c'est la plus grosse vis qui permet de gérer la tension. tournez la vis dans le sens des  emmacrea.aufildemma . emma de la boutique au fil d'emma vous explique comment bien régler savoir régler la tension du fil de sa machine à coudre permet d'obtenir une couture qui soit à la fois esthétique et solide. une tension bien réglée est une tension bien équilibrée entre le fil d'aiguille et le fil de canette. ce réglage est à e.

reglage machine a coudre singer Vu sur 9409f0dc4580e894936fbde475eda04d.mesnotices.fr

reglage machine a coudre singer Vu sur mamachineacoudre.fr


reglage machine a coudre singer Vu sur img.over-blog.com

reglage machine a coudre singer Vu sur img.over-blog.com


lire comment ajuster la tension du fil d'une machine À coudre s www il n'est pas toujours facile de régler la tension d'une machine à coudre. les points peuvent parfois être trop lâches ou trop serrés comme je l'ai expliqué dans cette technique. crédit photo flickr si vous galérez, voici une astuce qui j'espère vous permettra de gagner du temps ! retrouvez tous nos conseils et idées sports loisirs en vidéo sur minutefacile/sportsloisirs

reglage machine a coudre singer Vu sur img.over-blog.com

reglage machine a coudre singer Vu sur 9409f0dc4580e894936fbde475eda04d.mesnotices.fr


reglage machine a coudre singer Vu sur petitcitron.com

reglage machine a coudre singer Vu sur i22.servimg.com


j'ai fait réviser ma machine à coudre (singer harmonie ) car le point était devenu irrégulier. après avoir cousu un vêtement, le phénomène est réapparu. la séquence est la suivante : à points réguliers puis un point très grand, etc. de m'expliquer comment régler cela moimême. afficher la  mai retour à la page d'accueil pour dépanner correctement il faut déjà connaitre le fonctionnement et surtout la formation du point l'explication de la formation du point est valable pour les anciennes machines à sabot et navette, actuellement les machines pour que la tension de la machine à coudre soit bien réglée il faut que les deux fils qui forment le point (celui de la bobine et celui de la canette) se déroulent à tension égal. avant tout problème de tension vérifier, tout d'abord, si la machine est enfilée correctement. sur le contrôle de réglage de la tension  ère étape avant de coudre avec votre machine : apprendre à enfiler le fil de la bobine et placer la canette. le fil de la bobine je veux faire, le type de tissu etc ? vous saurez tout en visionnant cette vidéo : comment sélectionner le point qui vous intéresse, et régler sa longueur ou sa largeur pour l'adapter à votre besoin !

reglage machine a coudre singer Vu sur emmacrea.aufildemma.com

reglage machine a coudre singer Vu sur p9.storage.canalblog.com